Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail Of LOWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 maryse veut le titre [simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse.O/roro
Jobber
Jobber
Maryse.O/roro


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

voix off:
on voir maryse dans les vestiaire

maryse veut le titre [simu] Marysegold
voix off:Theme Song of Maryse

voix off:La belle arriva sous les hués du public.
maryse veut le titre [simu] E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing .
Voix off:Puiis Elle Fiit Sont Taunt

maryse veut le titre [simu] Gifmaryse3
maryse veut le titre [simu] 10pbl8y
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
maryse veut le titre [simu] 090530115510598801
Hello cher fans,quelle bohneur de vous revoir qu'est ce que vous n'avez pas changer depuis le temp.
Vous etre toujours aussi ipotrique,vous ne reconnaicé pas un vrai talent,la "french beauty" est dans la place.
La beauté et la donnination est là dans ce ring en votre compagnie pour le plaisir de certain et le malheur des autres.
Bref,Vous devez vous demander pourquoi j'ai quitter la wwe ? Et bien passe que j'en n'avait marre de toute ces b**ch.
Elles nous envahis et moi j'en n'est eu marre d'avoir des prois facile comme:kelly²,candice,mickie...
La liste est longue mais je ne vais pas tous les sité sa serais trop long et je vous ennuirer et moi aussi.
Bref si je suis là c'est pour avoir un match face a n'inporte quelle diva de cette fed.
Se match sera pour le titre des divas de cette fed,alors les filles si vous n'avez pas peur je vous attent.
Qui aura le courage d'affronté la beauté et la domination melangé ?

Voix off:maryse bessa son maicro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-c-w.forumactif.ws/forum.htm
Sò-Candice.X.Michelle
Jobber
Jobber
Sò-Candice.X.Michelle


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit... Ou Pas !! xD'

maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: Re: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

Candice Theme Song



La Magnifique Candice Arrive sous le titantron, sous les cris des Fans !!

maryse veut le titre [simu] 8x3j9d
maryse veut le titre [simu] 2ui7ias
maryse veut le titre [simu] 30mmzc3
Elle Monte sur le ring et demande un micro.

maryse veut le titre [simu] Candice_1
|Candice|

Hello Everybody !!!
Comme vous pouvez le constaté, je suis de retour dans une nouvelle féderation !!
Maryse, alors comme sa tu en avait mare de toute ces b*tch ?
Tu t'es pas regardé ma pauvre... La Plus Sexy des Sexy ? Laisse moi rire !! La plus sexy, tu la en face de toi !! J'ai plus de talent que toi, une plus grande carrière que toi, je suis plus belle que toi, j'ai des plus belle formes que toi... La liste est longue... Ma pauvre, tu n'est sais pas se qui t'attend...

Candice reprit son souffle.

Tu veux le titre, et bien moi aussi, et je vais l'avoir !! Tu n'a aucune chance contre moi, je fessait du catch alors que tu était encore au lycée... Tu ne me fait pas peur, loin de là... Une pauvre petite larve croit qu'elle va me battre... C'est Mignoooon !! Je ne suis même pas sur que tu accepte ce match, tu sais que tu va perdre...

Candice baissa le micro et attendit une réponse de Maryse

maryse veut le titre [simu] 156wzs3
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com
¤ The Punk ¤
Admin
¤ The Punk ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: Re: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

maryse veut le titre [simu] CM_Punk_SD_17

Punk entra et pris un mciro

¤ Pourquoi, vous faites toujours du chichi ! Laissez le tranquille ce titre ! Nan nan j'ai une idée, ce sera un Triple Threat Match ! | Maryse et Candice étonée | Maryse affrontera Candice Michelle et affrontera Michelle Mc Cool ! Dans le tout premier Ladder Match de diva ! Et ce pour le titre Women's ! ¤

Punk partit sous son titantron .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-wrestling.forumsrpg.com
Maryse.O/roro
Jobber
Jobber
Maryse.O/roro


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: Re: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

Voix off:Maryse fu etaoné de ce que punk vien de dire.
maryse veut le titre [simu] 090530115510598801
Ma chere candice tu as etait la playboy glirs mais reveille toi ma cgrande nous somme en 2009.
Le temp a changer est tu n'est plus la plus sexy des divas,la plus sexy maintenant c'est moi.
Tu as plus de talent peut etre mais tu n'est pas plus belle.Enfin bref on se revaira ma grande.
Entraine toi bien pour le match,car le titre des divas seras bientot autours de mes hanches.

Voix off:maryse partit en fessant signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-c-w.forumactif.ws/forum.htm
мι¢нєℓℓє м¢¢σσℓ ♥ ѕнуℓ ♥
Jobber
Jobber
мι¢нєℓℓє м¢¢σσℓ ♥ ѕнуℓ ♥


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Maybe with you... XD

maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: Re: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:24

»  Voix Off


Salut! Vous devez sûrement pas me connaître. Je suis la voix off perso de Michelle mais vous pouvez m’appeler Shyl. C’est pas que je suis accro mais elle est vraiment forte cette diva vous trouvez pas. Bon retrouvons Michelle qui est sur le point de faire son entrée, taisons nous et écoutons.

Ladies & Gentleman

Please Welcome

Michelle McCool





● Your Not Enought For Me ●

» Shyl 

Michelle arriva sous les huée du public. Elle commença sa marche vers le ring tout en faisant signe de se taire au public un peu comme le fait Maryse. Un fois arrivée devant le ring elle y entra en faisant son taunt, et elle fit signe qu’on lui passe un micro. Une fois le micro en main elle le porta a sa bouche et dit:




» Michelle

A ce que je vois vous êtes toujours autant heureux de me voir -hou hou-
Pff bref. Quand se match aura lieu il prouvera a tous et a toutes que je suis la meilleur, je n’ai qu’une envie c’est de fermez leur bouche a ces hypocrites…Et vous savez vous avez beau être soit-disant les plus sexy ou je sais pas quoi je n’aurais aucune pitié pour vous, je vous anéantirait comme j’ai anéantie mes autres adversaires…. Je vous abimerez votre jolie petit visage. Quand je vous aurez battue les gens vous montrerons du doigt en disant « Voila les fille qui ce sont fait battre par Michelle ». Les gens reconnaîtront enfin mon talent, enfin les personnes qui savent ce qu’est le talent - You Suck…- . Je n’aurais plus a prouver que je suis la meilleur car je l’aurais déjà fait. Je remémorer aux gens que je suis la meilleur dans ce que je fait car je suis la première Diva a avoir détenu le Diva Championship. Mais apparemment certaine personnes ont déjà oublier cela… Je montrerait a tous Que je suis la meilleur diva de Smackdown , ce que j’était déjà a la WWE. Vous qui aimaient tant vos Kelly Kelly, Brie, Nikki… Vous comprendrez que pendant tout se temps vous avez perdu votre temps a soutenir des filles comme elles. Des filles sans importance et sans aucun autre avenir que de jouer a la P*te. Tandis que moi je monterait au plus haut de ma gloire. Je reprendrai ce titre qui me reviens de droit, mais ce n’est qu’une question de temps.



» Shyl 

ou lala sa c’est dit. Michelle est une vrai battante, elle va gagner c’est sur.
Sur ces mots Michelle lâcha le micro qui tomba par terre puis fit le taunt de Maryse (sûrement pour la provoquer) puis quitta le ring avec un sourire narquois sous sont titantron. à vrais-dire elle s'en foutait un peu de Candice


hg: desoler pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maryse veut le titre [simu] Empty
MessageSujet: Re: maryse veut le titre [simu]   maryse veut le titre [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maryse veut le titre [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryse is back baby!
» looker room de "the french diva"maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> SmackDown " Simu " :: Le Ring-
Sauter vers: