Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail Of LOWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [¤] Bureau Of The GM [¤]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[¤] The Viper // Nono [¤]
Admin
[¤] The Viper // Nono [¤]


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:43

Randy entra dans son bureau .

- Et bien cette nouvelle FED a couter cher mais elle est trés réussi .

Il dis ensuite a la femme de ménage se trouvant la .

- Bon ranger moi mes affaires et plus vite que cela !

Il attendis ensuite que elle finies

Une fois fini , randy lui dis de quitter son bureau

-
Bon partez est plus vite que sa ! Je n' ais pas que sa a faire , je
suis a la tête d' une fédération moi madame

Elle partis le plus rapidement qu ' elle le pus .


- Bon que puis-je faire moi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR
Jobber
Jobber
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Endre tappa dans le bureau de son ancien partenairair.

ilentra sans l'autorisation..

Randy!How are u Today?On S'en Fout De Comment Tu Va!Y'a Pas Asser DeMonde A Raw!Je Veut Me Faire Drafter A Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
[¤] The Viper // Nono [¤]
Admin
[¤] The Viper // Nono [¤]


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:02

Randy le regarda puis souria d' un petit sourire méprisant .

- Oui c' est vrai que on s' en fou et je ne t' aurais pas répondu de toute façon . Tu dis vouloir etre drafter a SD ?! Moi je evut bien , c' est vrai qu ' il n' y as pas assez de monde a RAW mais réfléchie , c' est mieux pour un loseurs comme toi pour recuperer un titre ! A non je vien de penser , si on mais toi contre moi , tu perderai quand même

Il souria et s' approcha de Edge .

Revenir en haut Aller en bas
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR
Jobber
Jobber
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Edge Recula

T'aproche pas!je veut pas qu'on me voit avec toi,sa pourrai éveiller des rumeurs come quoi,moi et toi on serai une team,tu t' rend Compte?Moi Et Un Débile,Looser,Heel A Deux Balle Avec Moi?The Rated R Superstar!Non Mais Attends,Tu Crois Que Je suis Bete Comme Tes Deux Chiwawa De La Wwe?Je Sais Que Tu Va Utilisé Tes Pouvoir De Chairman Pour Vaincre NimporteQui,Alors S'teuplaot,me raconte pas de bobard.Tu MeDraft A Smackdown Et Puis C'est Tout.
Revenir en haut Aller en bas
[¤] The Viper // Nono [¤]
Admin
[¤] The Viper // Nono [¤]


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

Il souria

- Oaui je te draft a SD si punk est d' accord mais tu sais même si tu vas a SD sa m' empechera pas de te défoncer ! JE suis au dessus , et tu parle de mes 2 chien mais rapelle toi tu en étais un aussi .
De plus , un Heel a 2 bal ? Ouai mais rarement blesser pendant que toi , régulierement . Si une fille comme toi n' est pas assez fort alors arrete de faire du catch de toute façon t' est jour son compter car quand je t' affronterai , je finirai ta carriére ! Maintenant catte toi ! Je veut pas de me**e dans mon bureau !

Revenir en haut Aller en bas
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR
Jobber
Jobber
Edge/WoRdLiFeStyLe/RatedR


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Edge Mit un coup de poing A Randy,Et L'enchaine De Coup DePied..

Si Je Me Rapelle Bien,A La RatedRKO,C'est Moi Qui T'ai Recruté,C'est Moi Qui Ai Gagner TON intercontinentale championship,et surtout,c'esy moi qui t'ai tabbaser,c'est moi qui ta virer de la RatedRKO,Alors,Qui C'est La Merde?

Edge Lui Cracha Dessu,et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
[¤] The Viper // Nono [¤]
Admin
[¤] The Viper // Nono [¤]


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2009

[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:36

Randy se releva doucement .

- Ah mais en plus il crois que sa va se finir comme sa ! Même pas en rêve je vais aller demander un match a SD ! Ou je le finirai !

Randy partis du bureau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¤] Bureau Of The GM [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Bureau Of The GM [¤]   [¤] Bureau Of The GM [¤] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤] Bureau Of The GM [¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Raw " Speech " :: Bureau du GM-
Sauter vers: