Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail Of LOWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Straight Edge is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ The Punk ¤
Admin
¤ The Punk ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:53

¤ Theme Song Cm Punk ¤

The Straight Edge is back CM_Punk_SD_11The Straight Edge is back CM_Punk_SD_6

" Salut les Hypocrites | La Foule scandent : " You Suck " | Vous êtes toujours la ? C'est pas possible, Vicne m'a viré de la WWE car j'ai battu UnderTaker à Wrestlemania 26 ! Ce qui à gaché sa storyline d'invincibilité mais aujourd'hui j'ai monté ma propre fédération avec des gens plus talentueux que cette WWE . J'ai crée mes propres titres et j'ai aussi pris avec moi Randy Orton, Morrison et Triple H . J'ai laissé mon ex-compagne que j'aime toujours d'ailleurs même si elle est retourné avec Taker, Michelle Mc Cool ! Quel diva magnifique et vous vous ne méritez même pas de la regardez bande de drougué ! | You Suck | Je vous le prouverai en gagnant le titre de la WWE ! Au prochain PPV mais dans une des deux stipulations, nan une seul ! Un Iron Man Match de 1 heures dans une Hell in A Cell ! Hell for the Time, vous verrez bande d'hypocrites, je gagnerai et sa même si je dois battre tous ses nigeaux car je suis le straight edge et je suis le meilleu... "

Un titantron interrompt CM Punk dans sa lancée .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-wrestling.forumsrpg.com
тнє gαмє«ѕσχ
Jobber
Jobber
тнє gαмє«ѕσχ


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:00

je prend j'edite
Revenir en haut Aller en bas
тнє gαмє«ѕσχ
Jobber
Jobber
тнє gαмє«ѕσχ


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:07

Titantron Of The Game:

Alors là,j'en crois pas mes yeux,le meilleur rapeur des UsA a signer a la low mais il as stoper sa carriere de rappeur pour faire du catch,franchement c'est extra,je sens que la fed va etre magnifique.
The Game sort des backstages puis tapas la main de tout c'est fans,il monta sur le ring et prit un micro en disant a voix haute.


The Straight Edge is back Sans_t21
The Game:
Hey,Salut a vous les gars,alors vous vous demander pourquoi est-je signer a cette federation et areter le rap,bah tout simplement car j'en ais marre de la musique et je me suis dit que sa serat bien de catcher un peu pour se defouler.Toi cm punk tu veut un match,moi j'accepte et je veut bien moi vs toi en cage pour le Wh Champions alors sa te dit?.


HG:desoler du mini speech mais c'est durs avec un caw
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Punk ¤
Admin
¤ The Punk ¤


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

¤ C'est toi le nouveau que l'on appelle, " The Game " ? T'es minable mon pote . Toi contre moi mais j'ai le titre à coup sur ! Si tu veux toi contre moi au prochain show dans le main event pour le titre, dans un IronMan Match de 1 heures ! Sans regles, sans décompte à l'extérieur pas de disqualification, Ce combat deviendra l'un des meilleurs combats de la LOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je repartirai avec le titre mais plutot pas un IronMan Match, un I Quit Match et comme je suis le GM, je n'est qu'une chose à dire ... Ce match est officiel ! ¤

Punk avant de partir mis un GTS sur The Game et dit :

¤ I Quit ¤

Punk sourit et partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-wrestling.forumsrpg.com
тнє gαмє«ѕσχ
Jobber
Jobber
тнє gαмє«ѕσχ


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

The gamee quitta le ring en rampant avec l'aide des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Straight Edge is back Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge is back   The Straight Edge is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Straight Edge is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Want The Intercontinentale Championship.
» WL is back
» The Gangster Is Back
» maryse is back baby!
» Christian is back baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> SmackDown " Simu " :: Le Ring-
Sauter vers: